Addthis

Un comité des fêtes dynamique

Samedi 5 janvier 2019 avait lieu la première assemblée générale du comité des fêtes de saint martin valmeroux.

Dès le début de l'assemblée, le comité a souhaité remercier la municipalité pour leur soutien financier et logistique. Les employés municipaux auront été une aide précieuse pour l'organisation des manifestations tout au long de l'année écoulée, un grand merci leur a été adressé pour leur soutien.

Le bilan moral est très bon pour la première année de ce comité avec notamment de nombreux souvenirs de la superbe fête patronale qu'on avait pas vu depuis des années le long des rives de la maronne... Le bilan financier est positif ce qui permet d'envisager l'avenir de manière favorable.

Un nouveau bureau a été élu : Martial MEYDIEU président d'honneur en tant que maire du village, Philippe SOULIER (Président), Marc BIALAIS (vice-président),  Anthony PAGIS (Secrétaire), Marie-Adélaïde Tricard et Jeanine NOAILLES (trésorières), Etienne NOAILLES (commissaire aux comptes).

Un programme riche a été dévoilé pour l'année 2019 avec de nombreuses surprises. Le programme avec les dates exactes sera consultable sur le site internet de la mairie.
Le 23 février à 17H30 une réunion d'information ouverte à tous pour l'organisation de la fête patronale, le 2 Mars un bal costumé à la salle polyvalente, le 21 Avril chasse aux œufs, 13 et 14 juillet course poursuite automobile à la Prade, 19,20 et 21 juillet fête patronale,...

 

Haut de page